Dominateur lors de ses deux premières sorties de l'année, avec notamment un très joli succès dans le ZE5-événement du 18 janvier disputé sur cette piste, l'élève de David Cinier reste sur une dixième place qui ne doit surtout pas être prise au pied de la lettre, car il a joué de malchance dans l'ultime ligne droite de cette course, ne réussissant jamais à trouver le passage. Dans ces conditions, il ne faut surtout pas faire l'impasse sur sa candidature dans la cinquième épreuve de la réunion, où une place pourrait lui revenir.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/02/2024 à VINCENNES
Deux fois lauréate ici même à l'attelage l'an dernier (à chaque fois sur des parcours de vitesse, notamment celui qui nous intéresse dans cette course), la protégée de Jean-Philippe Monclin va effectuer ses grands débuts sous la selle avec des ambitions, d'autant qu'elle pourra compter sur la monte de l'excellent Benjamin Rochard. Mieux vaut s'en méfier au plus haut point dans la huitième course du programme !
Absent pendant plus de six mois et demi entre mars et septembre 2023, le pensionnaire d'Yves Dreux retrouve progressivement tous ses moyens et ses deux plus récentes prestations ont donné satisfaction sur cette piste. Sans ses quatre fers comme en ces deux occasions, il pourrait confirmer son renouveau en bataillant activement pour un classement intéressant dans la septième course. Attention au fils de Booster Winner !