Présentée deux fois au trot monté en 2022, sans pouvoir faire mieux qu'une cinquième place, la protégée de Julien Dubois revient dans cette spécialité après nous avoir tapés dans l'oeil à plusieurs reprises à l'attelage au cours des dernières semaines. Avec l'aide d'Eric Raffin, elle ne nous surprendrait aucunement en parvenant à se révéler dans cet exercice ce vendredi. Attention à la fille de Royal Dream !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/02/2024 à VINCENNES
Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a fait preuve d'une belle constance sur cette piste depuis le début du mois de décembre, à chaque fois en compagnie de Tristan Ouvrie. Il a aussi montré qu'il pouvait être compétitif sur ce parcours en s'élançant sur un second rideau, ce qui nous incite à le surveiller attentivement dans la cinquième épreuve. Le fils de Feeling Cash devrait de nouveau bien se défendre !
Après deux courses de remise en jambes, l'élève d'Alain Chavatte a frappé fort le 29 décembre pour ses premiers pas à Vincennes, en dominant les débats de peu mais assez sûrement sur ce tracé. La fille de Magnificent Rodney devra certes se jouer de son couloir 9 derrière la voiture mais, vu son talent, elle a sans nul doute les capacités de réussir une belle performance dans la troisième épreuve de la réunion.