Le pensionnaire de Franck Blandin s'est bien comporté à plusieurs reprises durant ce mois de janvier, notamment sans ses quatre fers, ici même le 14 janvier (où il a obtenu la première victoire de sa carrière) puis à Argentan. Certes, son mentor devra composer avec le couloir 8 sur la grille de départ mais, en dépit de ce désavantage, le fils de Drôle de Jet pourrait avoir son mot à dire pour les bonnes places dans l'ultime ligne droite de la quatrième course. Attention à lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 31/01/2024 à ANGERS
Pour son retour à droite, la protégée de Pierre-Louis Desaunette vient de réussir une excellente prestation sur la piste de Toulouse, se classant deuxième d'un bon cheval (qui compte deux victoires en autant de sorties cette année). Cette performance très intéressante l'autorise à se présenter avec de légitimes ambitions au départ de l'épreuve de clôture de cette réunion angevine, au moins pour un accessit. Mieux vaut la retenir dans vos jeux combinés !
L'élève de Dany Stoehr est bien évidemment loin d'être un coup sûr vu sa musique, mais il faut se souvenir qu'il dirigeait toujours les débats lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final lors de sa tentative bordelaise du 7 janvier. S'il consent à trotter jusqu'au bout cette fois, il pourrait causer une belle surprise dans la troisième épreuve du programme. Pour les amateurs de coups de poker !