Le protégé de Julien Dubois a certes vu sa série de victoires s'interrompre ici même le 7 janvier, mais cela n'enlève rien à ses grandes qualités et cette deuxième place était tout sauf déshonorante, puisqu'il a notamment tracé une excellente fin de course. Moins confirmé sur les parcours réduits, il a toutefois déjà gagné sur ce parcours des 2100 mètres en février 2023 et a énormément d'atouts dans son jeu dans cette dernière épreuve de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/01/2024 à VINCENNES
Déjà conseillé dans cette rubrique avant sa victoire du 11 décembre sur cette piste, l'élève de Tony Le Beller a ensuite confirmé sa grande forme en s'imposant de nouveau lors de sa sortie suivante, le 27 décembre à Pontchâteau. Capable de fins de course particulièrement percutantes, le fils de Very Nice Marceaux sera encore une fois à surveiller de près dans la deuxième course de la réunion, même si le lot est très intéressant.
Alors qu'il sera bientôt atteint par la limite d'âge pour les courses françaises, le pensionnaire de Jean-Rémi Delliaux a prouvé récemment qu'il avait toujours de beaux restes en remportant sur cette piste une épreuve réservée aux chevaux très expérimentés. Malgré son numéro 11 derrière l'autostart, il a de nouveau une très belle carte à jouer dans ce réclamer et ne surprendrait aucunement en luttant activement pour la victoire.