Une élève de Francis Graffard qui s’améliore au fil des sorties, et lors de la troisième d’entre elles, elle a ouvert son palmarès avec brio sur cette piste en sable cantilienne. Raccourcie quelque peu ici, elle monte logiquement de catégorie dans une Classe 2 qui peut lui permettre de montrer encore de nouveaux progrès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 24/01/2024 à CHANTILLY
Cette protégée de François Monfort a mis du temps à pouvoir être compétitive au poids, mais considérant sa dernière belle fin de course à ce niveau, cela semble chose faite. Elle a en effet fort bien conclu le 30 décembre dernier sur cette piste, et elle va trouver une bonne occasion de confirmer ce mercredi dans une épreuve ouverte, dont elle pourrait tout aussi bien sortir vainqueur.
Une pensionnaire d’Adrien Fouassier qui ne cesse d’aligner les très bonnes sorties à l’heure actuelle dans les handicaps, et qui le 30 décembre dernier a encore très bien conclu après avoir temporisé, terminant dans une excellente action tout près de la lauréate, qu’elle retrouve avec un avantage au poids ici, ce qui peut lui permettre de prendre sa revanche, et peut-être de s’imposer.