Cet élève de David Cottin pourrait manquer de métier pour sa première sortie dans les handicaps mais le cheval vient de réaliser une rentrée très encourageante, après une longue absence. Ca ne sera peut-être pas pour ce lundi mais mieux vaut le garder parmi les candidats aux places car il pourrait se révéler très vite à ce niveau. Outsider valable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/01/2024 à PAU
8 - PRIX WILLIAM KNAPP THORN : 15 OLITRO
7 - PRIX D'ACCOUS : 3 DABIRADJA
Cette pouliche présentée par Julian Resimont devra faire face à ses aînés ce lundi mais elle fait toutes ses courses, se montre compétitive à cette valeur et évoluera sur une distance parfaite pour ses aptitudes. Idéalement placée en haut de tableau, c'est l'une des belles possibilités dans ce handicap.
2 - PRIX EQUIDIA (PRIX RENE CRAMAIL) : 4 JORDANS (AQ)
Talentueux mais pas toujours simple à utiliser, ce poulain entrainé par Daniela Mele a parfois tendance à se reprendre et à faire quelques bêtises quand il prend la tête. Les handicaps sont souvent rythmés, cela va l'aider dans sa tâche. Certes, il risque de manquer de métier mais s'il est en embuscade à l'entrée de la ligne droite, sa pointe de vitesse pourrait faire des ravages.
J'ai déjà un compte.