N'ayant jamais pu s'exprimer en dernier lieu alors qu'elle possédait d'évidentes ressources, la partenaire de Benjamin Rochard n'aurait qu'à trouver le passage, cette fois, pour ambitionner un classement de choix à l'arrivée. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec elle. Mérite un très large crédit !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/01/2024 à VINCENNES
Déjà placée dans la discipline du trot monté, en début de carrière, cette pensionnaire de Franck Leblanc aborde ce retour sous la selle en pleine possession de ses moyens, comme en atteste sa dernière victoire obtenue à l'attelé. Sur sa lancée et confiée en piste aux bons soins d'Eric Raffin, la passe de deux ne lui est pas interdite. A suivre de près !
Comptant deux courses dans les jambes désormais, ce représentant de l'entraînement d'Yves Dreux, bénéficiant en piste de la ''drive'' d'Eric Raffin, vient de fournir un très bel effort, à l'arrivée du Prix de Vic-sur-Cère. Bénéficiant d'un engagement de choix et à nouveau déferré des quatre pieds, il découvre une belle opportunité de renouer avec le succès, à l'arrivée du ''ZE5 ordre'' du jour. Un point d'appui apparemment solide !