Souvent très plaisante l'an dernier, la protégée de Jean-Michel Baudouin a notamment terminé sa campagne 2023 par une superbe deuxième place sur cette piste derrière Keep Your Dreams, un représentant de l'écurie Victoria Dreams qui ne devrait pas en rester là. Sans ses chaussures pour la première fois, la fille d'Up And Quick mérite assurément que vous vous attardiez sur sa candidature dans cette huitième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 14/01/2024 à VINCENNES
Le pensionnaire de Charles-Antoine Mary s'est la plupart du temps bien défendu lorsqu'il a évolué sur des tracés réduits et sa récente fin de course sur ce parcours (après s'être élancé du couloir 9) était particulièrement enthousiasmante. Sur la foi de cette jolie tentative du 6 janvier, le fils de Very Nice Marceaux a assurément une très belle carte à jouer dans le cinquième rendez-vous du programme.
Après une petite pause, L'élève de Franck Leblanc a commencé son meeting hivernal du bon pied, se classant d'abord deuxième du ZE5-événement du 25 décembre avant de bien tenir sa partie dans un lot très bien composé le 4 janvier. Malgré son numéro 11 derrière les ailes de la voiture, nous vous conseillons donc de le surveiller très attentivement dans la sixième épreuve. Attention au fils de Quif de Villeneuve !