100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 13/01/2024 à CAGNES SUR MER

7 - PRIX DES ORMES : 11 KARNA SANTIGNY

L'élève de David Bekaert n'a jamais réussi à franchir le poteau d'arrivée en tête depuis le début de sa carrière, mais sa prestation du 20 décembre sur cette piste, où il a effectué une remarquable ligne droite finale en dehors, a prouvé qu'il n'était plus très loin de sa première victoire. C'est peut-être le jour J pour le fils de Feeling Cash !

5 - PRIX DE SAN SIRO : 11 JOURDAM SEVEN

Ancien pensionnaire de Jean-Michel Bazire, avec qui il a notamment gagné deux fois à Vincennes, et désormais sous la responsabilité de Jean-Marie Roubaud, le fils de Bird Parker a retrouvé la compétition la semaine dernière (après un peu moins de quatorze mois d'absence), en traçant un parcours prometteur après sa rapide disqualification. Malgré son numéro 11 derrière les ailes de la voiture, il convient donc de s'en méfier beaucoup dans la cinquième course de la réunion.

4 - PRIX LA MAURA : 11 ISBA BESNOT

Vite sanctionnée en raison d'une faute dès les premiers mètres, la protégée de Nicolas Mortagne a ensuite montré son excellente condition physique du moment ici même le 22 décembre, effectuant notamment un très joli effort dans la ligne droite finale. Sur la foi de cette belle impression visuelle, il faudra certainement compter avec la fille de Tornado Bello si elle parvient à rester appliquée d'un bout à l'autre du parcours.

7 - PRIX DES ORMES : 11 KARNA SANTIGNY

L'élève de David Bekaert n'a jamais réussi à franchir le poteau d'arrivée en tête depuis le début de sa carrière, mais sa prestation du 20 décembre sur cette piste, où il a effectué une remarquable dernière ligne droite en dehors, a prouvé qu'il n'était plus très loin de sa première victoire. C'est peut-être le jour J pour le fils de Feeling Cash !

Service fourni en partenariat avec ZEturf