Devancée lors de son avant-dernière sortie (dans un autre réclamer) par deux rivales qu'elle retrouve aujourd'hui, la protégée de Nils Pacha peut mettre en avant l'excuse d'avoir dû trotter nez au vent durant la plus grande partie du parcours ce jour-là. Confiée comme en cette occasion à Yoann Lebourgeois, la fille de Feeling Cash pourrait être encore plus dangereuse que lors de cette troisième place avec un meilleur parcours. Il ne faut pas la négliger dans la troisième épreuve du programme !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/01/2024 à VINCENNES
La pensionnaire de Pierre-Yves Verva n'a pas pris un euro à l'attelage en 2023, mais il en aurait été autrement si elle n'avait pas commis l'irréparable à moins de deux cents mètres du but ici même le jour de Noël, alors qu'elle s'apprêtait à lutter activement pour le podium. Ce n'est bien évidemment pas un coup sûr vu sa susceptibilité mais, sur la foi de cette sortie récente, elle pourra intéresser les amateurs de sensations fortes. Coup de poker !
L'élève de Johan Untersteiner a laissé énormément de regrets à ses partisans sur cette piste lors du ZE5-événement du 16 décembre, se retrouvant constamment bloqué dans la ligne droite finale et ne pouvant jamais donner sa pleine mesure. Il a déjà brillé à Vincennes lors du précédent meeting hivernal et, même si Ino du Lupin ne sera bien sûr pas facile à devancer dans cette huitième course, le fils de Ready Cash pourrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles en retrouvant le chemin du podium.