Venant de rejoindre l'effectif de Jean-Michel Bazire, cette pouliche âgée de quatre ans se voit alignée ''pieds nus'', dès son retour sur notre sol, et a assurément les moyens de ''frapper un grand coup'' d'entrée de jeu. Bien que délicate, elle n'aurait qu'à assurer ses 1ers mètres de course pour avoir le droit de vaincre à ce niveau !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 01/12/2023 à VINCENNES
4 - PRIX CERES : 5 JAMAICA BROWN
5 - PRIX ARSINOE : 5 KOLOSSE
Acheté depuis sa victoire du 1er novembre à Cherbourg, où il n'a laissé aucune chance à ses adversaires pour finir, sur une pointe, ce nouveau venu dans les boxes de Sébastien Guarato ne devrait pas en rester là. Sur sa lancée, il pourrait bien faire plaisir à son nouvel entourage d'entrée de jeu. La passe de trois paraît à sa portée !
1 - PRIX DRACO : 9 ICONE D'AVENIR
En forme et alignée ''pieds nus'' en piste, pour la 1ère fois de sa carrière en cette occasion, la partenaire d'Eric Raffin détient une très belle carte à jouer, malgré le fait d'avoir hérité du numéro 9 tout en dehors, derrière les ailes de l'autotart. A l'issue d'un parcours favorable, il va falloir compter avec elle. Entourage assez confiant !
J'ai déjà un compte.