100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/11/2023 à REIMS

5 - PRIX DU FILM JAPPELOUP : 13 JUTLAND

Après une faute en début de course, la protégée de Laurent Verva nous a bien plu dans la ligne droite finale le 29 octobre sur l'hippodrome du Petit Saint-Jean, en terminant assez plaisamment au centre. Elle retrouve aujourd'hui Jérémy Koubiche, le driver de son unique succès (le 17 septembre à Saint-Omer), et cette association pourrait de nouveau porter ses fruits dans la cinquième épreuve du programme, au moins pour une place.

2 - GRAND PRIX ZETURF : 5 HADES DE L'ITON

Auteur d'une tentative réussie le 1er novembre sur ce tracé, pour sa découverte de l'anneau rémois, l'élève d'Hugues Levesque revient à l'attelage après un échec au trot monté sur la cendrée parisienne. Sur la foi de cette avant-dernière sortie convaincante, il peut raisonnablement viser un très bon classement dans le deuxième rendez-vous de la réunion.

4 - PRIX DU FILM LE GRAND NATIONAL : 6 JE REVE DE BOUERE

Seul partant de Sébastien Poilane (qui n'est pas à proprement parler un habitué de l'hippodrome de Reims) lors de cette réunion, le fils de Lord Angot découvre un engagement intéressant au premier échelon, dans la foulée d'une deuxième place très probante le 6 novembre à Agen. La victoire paraît difficile à envisager compte tenu de la présence de l'"épouvantail" Johny du Vivier, mais Je Rêve de Bouère est tout à fait compétitif pour le podium dans la quatrième course.

Service fourni en partenariat avec ZEturf