100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 18/10/2023 à CABOURG

2 - PRIX DES ROSSIGNOLS : 11 KASH DES CAILLONS

Le protégé d'Anthonin Favris n'a pu que terminer sixième lors de ses deux plus récentes sorties, mais ces deux tentatives étaient loin d'être mauvaises et il faut aussi se souvenir qu'il a réussi à montrer sur le podium en août sur ce parcours de vitesse de l'hippodrome de Cabourg. Malgré son numéro 11 derrière les ailes de l'autostart, le fils de Drôle de Jet n'est surtout pas à sous-estimer pour une place

4 - PRIX DES TOURTERELLES : 5 HAS DE CAMBES

L'élève de James Lebouteiller n'est pas du tout un coup sûr vu sa musique de l'année, mais ses moyens ne sont pas en cause et, bien luné, il est tout à fait capable de regarder bon nombre de ses adversaires du jour dans les yeux. Si le fils de Tag Wood retrouve un peu de discipline, nous pourrions entendre parler de lui en bien dans la phase finale de la quatrième course.

7 - PRIX DES ROITELETS : 11 JOIE GIBUS

Très performante durant l'été, puisqu'elle a terminé quatre fois consécutivement dans le jumelé gagnant, la représentante d'Arnaud Maillard aura logiquement des ambitions élevées pour son retour corde à droite, après une huitième place à Vincennes qui était tout sauf infamante. Même au deuxième échelon, la fille de Rêve de Beylev est sans conteste l'une des priorités de la septième course.

4 - PRIX DES TOURTERELLES : 5 HAS DE CAMBES

L'élève de James Lebouteiller n'est pas du tout un coup sûr vu sa musique de l'année, mais ses moyens ne sont pas en cause et, bien luné, il est tout à fait capable de regarder bon nombre de ses adversaires du jour dans les yeux. Si le fils de Tag Wood retrouve un peu de discipline, nous pourrions entendre parler de lui en bien dans la phase finale de la quatrième épreuve du programme.

Service fourni en partenariat avec ZEturf