Un élève de Blandine Dahm qui est très à l’aise sur la piste de Pornichet où son profil assez allant est un sérieux atout. Même s’il effectue une rentrée en cette occasion, il retrouve les handicaps à la même valeur que celle de son dernier succès, et avec son bon numéro de corde et la monte de Théo Bachelot, il est en mesure de viser les premières places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 02/10/2023 à PORNICHET LA BAULE
2 - PRIX SAINT-ANDRE-DES-EAUX : 3 ICALERO
6 - PRIX DE L'AUTOMNE (PRIX DE LA TURBALLE) : 2 ALLIGATE (GB)
Présenté par l’habile Tim Donworth, ce cheval allant qui aime imprimer son tempo et qui a prouvé sa tenue, avait pris une bonne deuxième place derrière Putumayo à Saint-Malo lors de ses débuts dans les handicaps. Lauréat à Pompadour dernièrement, il trouve un bon engagement ce lundi et s’annonce redoutable.
7 - PRIX SYLVAIN GUIHENEUF (PRIX DU CROISIC) : 1 RUUDJE
Un protégé de Christophe Plisson qui est en grande forme en ce moment, et qui même s’il a pu gagner deux handicaps de suite, a encore montré à Saint-Cloud qu’il n’était pas du tout hors d’affaire malgré son poids devenu plus élevé. Il a mis du temps à enclencher ce jour-là mais a fini en roue libre, et trouve un bel engagement en haut de tableau ce lundi, avec en plus le 1 dans les stalles. Première chance !
J'ai déjà un compte.