100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/09/2023 à CAEN

6 - PRIX DE CONDE-SUR-NOIREAU : 16 JUST WINNER ROC

Souvent vu à son avantage depuis le début du mois de mai, le pensionnaire de Bertrand Beller a encore une fois donné satisfaction le 10 septembre à Ecommoy, où il n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place. S'il peut se faire ramener sans faire trop d'efforts, sa pointe de vitesse terminale pourrait lui permettre de venir jouer un bon rôle dans les derniers mètres de la sixième course, au moins pour un accessit.

5 - PRIX D'ANNEBECQ : 3 JOSY DES LANDES

Encore en retrait du quatuor de tête dans le tournant final il y a quelques jours à Vire, la protégée de Sébastien Hardy a terminé dans un excellent style pour se classer troisième, finissant même tout près des deux premières. La fille de Jam Pridem revient aux affaires quatre jours plus tard et, si elle a bien récupéré, elle peut espérer venir se mêler de nouveau à la lutte pour les places ce vendredi.

3 - PRIX VICTOR HUNGER : 7 JAKOU D'AVEL

Pour sa troisième tentative sous la selle, l'élève de Thierry Raffegeau vient d'ouvrir son palmarès avec beaucoup de marge à Niort, après avoir pris la direction des opérations à un peu plus d'un tour de l'arrivée. Même si le fils d'Up And Quick n'a pas connu la réussite pour le moment sur les pistes en dur, il convient de le suivre avec la plus grande attention dans le troisième rendez-vous de la réunion, d'autant qu'il sera associé à Alan Gendrot, comme dimanche dans les Deux-Sèvres.

Service fourni en partenariat avec ZEturf