L'élève de Marion Hue est un cheval intéressant, qui vient de triompher sur ce parcours le 26 juillet en dominant dans les derniers mètres l'animateur qu'il avait longtemps suivi. Le lot est plus costaud cette fois mais le fils d'Eros du Chêne semble malgré tout capable de bien tenir sa partie en prenant un accessit. Ne l'oubliez pas dans vos jeux combinés !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/08/2023 à ENGHIEN SOISY
Après une prestation très honorable dernièrement en Vendée, face à une opposition assez intéressante, la fille de Vivaldo Bello ne devrait pas passer inaperçue dans ce réclamer, d'autant qu'elle a hérité d'un très bon couloir derrière les ailes de la voiture. Il faut s'attendre à la voir lutter activement pour le podium !
Le protégé de Jean-Rémi Delliaux vient de montrer qu'il avait toujours de beaux restes à dix ans en effectuant un très joli effort final à l'extérieur le 25 juillet à La Capelle. Certes, sa partenaire devra composer avec le numéro 14 derrière l'autostart, mais la longue ligne droite d'Enghien servira certainement les intérêts du fils de Jag de Bellouet. Il mérite la plus grande attention !
Après une prestation très honorable dernièrement en Vendée, face à une opposition assez intéressante, la fille de Vivaldo Bello ne devrait pas passer inaperçue dans ce réclamer, d'autant qu'elle a hérité d'un très bon couloir derrière les ailes de la voiture. Nous nous attendons à la voir terminer sur le podium !