L'élève d'Erno Szirmay sera uniquement plaqué ce samedi, mais cela ne devrait pas l'empêcher de se mêler à la bataille pour le podium, car il a notamment déjà terminé deuxième à Vincennes dans cette configuration (en début d'année). Vu ses excellentes dernières prestations, il mérite en tout cas d'être suivi avec attention dans cette course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 05/08/2023 à ENGHIEN SOISY
Bien que nez au vent durant la majeure partie du parcours, le pensionnaire de Jacques Bruneau n'est pas passé loin d'un deuxième succès consécutif le 27 juillet à Châtelaillon. Il n'a pour l'instant pas fait d'étincelles lors de ses rares tentatives sur des tracés de vitesse mais sa forme actuelle et son numéro parfait derrière les ailes de l'autostart en font malgré tout l'une des priorités de la cinquième épreuve.
Le protégé de Charles-Antoine Mary est toujours à la recherche de sa première victoire mais il s'est néanmoins souvent mis en évidence depuis l'été dernier, puisqu'il a terminé treize fois dans les quatre premiers lors de ses dix-huit tentatives à l'attelage. Pour ses grands débuts sous la selle, le fils de Kénor de Cossé pourrait nous réserver une belle surprise, d'autant qu'il pourra compter sur la monte d'Anthony Barrier.