En condition physique optimale, comme en atteste sa nette 3ème place acquise dans le Grand Prix de Saint-Cloud, ce protégé d'André Fabre se présente sur un peu plus long cette fois (2.500 mètres) mais cherchera à vaincre, d'autant qu'il s'est déjà bien comporté sur un sol très assoupli. Difficile de se passer de ses services avant coup !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/08/2023 à DEAUVILLE
7 - PRIX DE REUX : 6 JUNKO (GB)
5 - PRIX DE LA CAUVINIERE : 2 ANTIFONA
Devancée de peu en dernier lieu (2ème), cette représentante de l'entraînement de Carlos Laffon-Parias n'a absolument pas démérité derrière Baileys Polka Dot et s'annonce très compétitive en vue d'un classement de choix, dans ce handicap, d'autant qu'elle vient de ''se sortir'' du terrain lourd à Dieppe. Sur sa lancée, elle mérite crédit !
6 - PRIX DES HAUTES MOTTES : 13 LES TROIS VALLEES
En net regain de forme, comme en atteste sa récente 4ème place obtenue à l'arrivée d'un ''ZE5 ordre'' disputé sur la ligne droite cantilienne, ce pensionnaire de Robert Collet ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, il semble en mesure d'améliorer son classement, en s'alignant au départ de la 2ème épreuve du ''divisé'' cette fois. Sans incident, il détient une belle carte à jouer !
J'ai déjà un compte.