Ayant déjà eu d'autres ambitions, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'est bien comportée à deux reprises, dans des Classes 1, cette année, et s'annonce très compétitive en vue de la palme, à l'arrivée de ce handicap pour trois ans. Peut même espérer renouer avec la victoire, si tout se passe bien !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 01/08/2023 à DEAUVILLE
Cherchant son handicap avec assiduité, au cours de ces dernières semaines, ce protégé de Christophe Lotoux, confié en piste aux bons soins de Mickaël Barzalona, découvre ici une belle opportunité de parvenir à ses fins. Même si sa réussite sur le parcours ne ''saute pas aux yeux'', il va falloir compter avec lui !
Ayant connu bien des malheurs lors de sa dernière tentative (alors qu'elle possédait d'évidentes ressources...), cette représentante de l'entraînement de Stéphane Wattel a les moyens de remontrer son véritable visage, face à ses rivaux du jour. Sans incident, on est en droit de s'attendre à un rachat de sa part. A reprendre !
Présentée pour la 1ère fois dans la catégorie des réclamers, cette représentante de l'entraînement d'Anastasia Wattel n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. Evoluant ''à domicile'', elle mérite d'être suivie. Un coup d'essai qui pourrait bien un coup de maître !