100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/07/2023 à LE LION D ANGERS

3 - PRIX LE POMPIER : 8 EQUILLY

Tout de suite dans le groupe de tête le 8 juin dans un handicap parisien, la fille de Le Havre a ensuite bien tenu sa partie pour se classer cinquième, échouant finalement d'assez peu pour le podium. Passée depuis sous la responsabilité de Morgane Bruère, elle semble à même de faire encore mieux aujourd'hui sur une distance plus courte. Il paraît préférable de la suivre de très près !

6 - PRIX DJARVIS : 5 NANGA PARBAT

Pour sa troisième tentative en compétition, la protégée de Ludovic Gadbin vient d'obtenir le plus mauvais classement de sa carrière en terminant cinquième à La Teste, mais ce résultat était tout sauf infamant car il ne lui a manqué que quelques centimètres pour venir chercher la troisième place dans les ultimes foulées. Présentée à l'échelon inférieur cette fois, la fille de Wootton Bassett affronte un lot à sa portée et peut aborder ce rendez-vous avec de très hautes ambitions, d'autant que son mentor a choisi de la munir d'oeillères australiennes. Elle ne devrait pas décevoir !

7 - PRIX ALAIN DE MONTILLET : 2 YORK TOWN

Le pensionnaire de Raphaël Marcel a laissé ses preneurs sur leur faim début juin à Compiègne, mais il revient sur une distance sur laquelle il n'a jamais déçu et retrouve de plus Fabrice Véron (le jockey de sa victoire du 11 mai à Longchamp), ce qui nous incite à considérer sa candidature avec beaucoup de méfiance. Dans un bon jour et face à ses aînés, il a sans nul doute le niveau pour retrouver le chemin du podium. Attention au fils de Brametot !

Service fourni en partenariat avec ZEturf