100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 03/07/2023 à VIRE

1 - PRIX DES CARRIERES DE VIGNATS : 2 KING TIME TO ME

Ilona Klappe tient en haute estime le fils de Face Time Bourbon, qui a montré un potentiel évident entre ses bévues. Il s'est imposé sur cette piste de Vire l'avant-dernière fois, au prix d'un superbe coup de reins. S'il ne bouge pas lundi, son entourage serait déçu de ne pas inclure le trio gagnant.

3 - PRIX EFC - VIRE NORMANDIE : 2 JOLI ALEZAN

Il évolue en retard de gains d'après les dires de son metteur au point, Arnaud Ledoyen. Il a perdu ses adversaires en route l'avant-dernière fois, sur le parcours qui nous intéresse. Il n'a besoin de personne dans un parcours et ne sera pas facile à déloger au premier échelon.

8 - PRIX EIFFAGE ROUTE : 1 HASUR DAIRPET

Jacques Bruneau n'a pas caché avoir visé cette épreuve, avant de lui accorder quelques vacances. Bien que meilleur gaucher, il ne devrait pas être désorienté sur le profil de Vire. David Thomain en tire la quintessence. Son entraîneur craint uniquement son numéro un derrière les ailes de la barrière mobile.

1 - PRIX DES CARRIERES DE VIGNATS : 2 KING TIME TO ME

Ilona Klappe tient en haute estime ce fils de Face Time Bourbon, qui a montré un potentiel évident entre ses bévues. Il s'est imposé sur cette piste de Vire l'avant-dernière fois, au prix d'un superbe coup de reins. S'il ne bouge pas, son entourage serait déçu de ne pas le voir intégrer le trio gagnant.

8 - PRIX EIFFAGE ROUTE : 1 HASUR DAIRPET

Jacques Bruneau n'a pas caché avoir visé cette épreuve, avant de lui accorder quelques vacances. Bien que meilleur gaucher, il ne devrait pas être désorienté par le profil de Vire. David Thomain en tire la quintessence. Son entraîneur craint uniquement son numéro 1 derrière les ailes de la "barrière mobile".

Service fourni en partenariat avec ZEturf