Un protégé de Jean-Claude Rouget qui n'a couru qu'à quatre reprises à 4 ans, la faute à des ennuis de santé. Mais son mentor l'a conservé, et semble le tenir en bonne estime, et en faire potentiellement un cheval pour le Défi du Galop à l'avenir. Il reste sur un succès autoritaire à Cagnes cet hiver, et va aborder cette Classe 2 avec de hautes ambitions. On compte sur lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 25/04/2023 à LE MANS
3 - PRIX DU CANTON DE MAMERS : 4 AGADOR
4 - PRIX DU CANTON DE SABLE-SUR-SARTHE : 3 VAYDENA
Entraînée l'an passé par Mikel Delzangles, ce pur produit de l'élevage Aga Khan avait débuté par une très bonne deuxième place à Saint-Cloud. Elle a changé d'environnement et de casaque depuis, passant chez Philippe Decouz, très habile lui aussi, et elle va effectuer une rentrée attendue ce mardi au Mans. A revoir avec intérêt !
7 - PRIX DU CANTON DE SILLE-LE-GUILLAUME : 8 IRISH RAMBO (IRE)
Un élève de Stéphane Gouyette qui excelle sur les parcours de tenue, et qui reste sur deux excellentes sorties à Fontainebleau dans les handicaps. Pénalisé en dernier lieu après sa rentrée victorieuse, il a prouvé qu'il demeurait toujours très compétitif, et le profil du Mans devrait lui convenir à merveille. On lui fait encore confiance.
J'ai déjà un compte.