100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C3

Pronostic ZEturf PRIX DU BARRY R1 - C4
13/04/2023 - 15:35 • Steeple-chase • auteuil

C5
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 11
Prix : 26000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 3700m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 3700 mètres- A RECLAMER Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , mis à réclamer au minimum pour 9.000, avec prix de réclamation supérieurs de 2.000 en 2.000. Poids : 5 ans, 66 k.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 ON YOUR MARK
2 8 BERYL BAIE
3 4 IRISH BAR
4 2 INZEO DU GOUET (AQ)
5 7 EPI TETE (AQ)
6 1 ROYALCLETY

Timidement, tentons de faire confiance à On Your Mark, qui vient de faire son retour sur le steeple après un passage mitigé sur le cross. Patient ce jour-là, il est venu terminer dans un style correct, annonçant par la même occasion un regain de forme. Ce n’est pas un cheval qui est de tous les jours mais s’il fait sa valeur, il ne devrait pas être loin du compte.
La partie est bien évidemment très loin d’être gagnée avec la présence de Beryl Baie, qui vieillit mais qui semble toujours capable de rivaliser à ce niveau, en atteste sa récente deuxième place à Fontainebleau. Aidé par l’arrivée de la pluie, le podium semble accessible. Détenant quelques lignes intéressantes et présenté dans les réclamers pour la première fois, Irish Bar doit être repris en confiance pour les places, à l’instar d’Inzeo du Gouet, qui tient la forme actuellement. Le cheval est moins confirmé à Auteuil mais en restant appliqué dans ses sauts, il a tout à fait les capacités pour jouer un rôle dans cette épreuve. N’oublions pas non plus Epi Tête, qui vient de très bien se comporter pour sa grande réapparition à Lignières, dans un lot qui tenait la route. C’est peut-être plus un cheval de province et il faudra avoir bien récupéré mais on ne peut pas non plus faire totalement fi de ses chances. Enfin, Royalclety sera retenu en bout de piste, la distance n’étant sans doute pas assez longue pour ses aptitudes mais sa compétitivité étant réelle sur ce qu’il a fait de mieux.

N° - Cheval
Voir
zeturf 02h00