Un vieux tonton entraîné par Grégory Ortiz que l'on ne présente plus, notamment à Pau où il se produit essentiellement, étant un adepte des pistes en sable. Il va trouver ce mercredi un très bel engagement dans une épreuve à réclamer où il se trouve être la meilleure valeur. Bien engagé donc, et avec en plus un numéro de corde idéal en dedans, il pourrait renouer avec le succès si tout se passe bien.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 22/03/2023 à PORNICHET LA BAULE
Un élève de Joël Boisnard (très bien armé dans cette réunion), qui va débuter dans les handicaps avec de solides ambitions, à une valeur 35 qui paraît totalement en accord avec ce qu'il a réalisé jusque-là, sachant que le lot qui est face à lui ici semble être tout à fait dans ses cordes. Avec la décharge de son partenaire, il est très bien engagé et s'annonce redoutable !
Un cheval entraîné par Marc Comas Molist qui est en pleine forme à l'heure actuelle, restant sur deux accessits d'honneur dans les handicaps à Pornichet. Il trouve ce mercredi une très belle occasion de renouer enfin avec le succès sachant qu'il a tiré un très bon numéro de corde, ce qui est souvent important sur cette piste. Première chance !
Un protégé de Xavier qui a retrouvé la forme depuis le début de l'année et à qui il ne manque qu'un succès pour concrétiser sa belle condition. Très à l'aise sur cette piste de Pornichet, il trouve un lot à sa portée et a tiré un bon numéro dans les stalles. Il dispose d'une toute première chance !