A ne pas condamner sur ses deux échecs de l'année, cet élève de Charles Cuiller découvre une tâche à sa portée, bien que devant affronter ses aînés dans ce lot, et n'aurait qu'à rester au trot pour avoir le droit de s'illuster en pareille société. Sans incident, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A suivre de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 21/03/2023 à ENGHIEN SOISY
Ayant manqué de peu d'ouvrir son palmarès, lors de ses 1ers pas sous la selle, ayant eu pour cadre l'hippodrome de Paris-Vincennes, la partenaire de François Lagadeuc, pour le compte de la casaque de l'Ecurie des Charmes, cherchera à parvenir à ses fins cette fois. A l'issue d'un parcours à sa convenance, il va falloir compter avec elle !
Poulain doué, ce pensionnaire d'Yves Dreux vient de laisser des regrets sur la cendrée parisienne, réalisant une performance de choix, en cette occasion, malgré sa disqualification. Capable de prendre le train à son comble, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A reprendre impérativement !
Remarquée lors de sa 5ème place, le 13 février dernier, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée monte en puissance depuis qu'elle a rejoint les boxes de Jean-Michel Baudouin et doit avoir son mot à dire en vue de la palme, à la faveur de cet engagement de choix, au plafond des gains, dans cette catégorie. Mérite un large crédit !
Le plus argenté au départ - et assez nettement, par rapport au reste de ses adversaires du jour -, ce protégé d'Antonio Ripoll Rigo s'est imposé facilement, au cours de ses deux sorties les plus récentes au niveau des ''réclamers''. S'il fournit son vrai visage, il devrait logiquement ne pas décevoir. A suivre en confiance !