Assez loin de la tête de course dans le premier tournant, l'élève de Sébastien Houyvet a tracé ensuite un parcours très prometteur lors de ses débuts en compétition, le 19 février dans l'Orne. Elle sera donc revue avec intérêt et nous ne serions nullement surpris de la voir se mettre en évidence dans l'épreuve d'ouverture, surtout si elle parvient à se montrer plus prompte dans la première partie de la course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 09/03/2023 à CAEN
Bien que pénalisée par une grosse incartade avant même le début du premier tournant, la protégée de Pierre Belloche a réussi à très bien tenir sa partie le 23 février, pour son coup d'essai sur la cendrée parisienne. Certes, elle va se présenter pour la première fois sur une piste à droite, mais, si son très habile mentor a choisi cet engagement, c'est que ce handicap n'est certainement pas rédhibitoire. Coup de poker !
Depuis l'été dernier, le pensionnaire de Jacques-Etienne Thuet n'a déçu qu'une seule fois en cinq tentatives sous la selle et il a été récompensé de ses efforts en ouvrant son palmarès dans cette spécialité le 12 février à Vincennes. L'association avec Benjamin Rochard, gagnante ce jour-là, est reconduite et le retour à droite ne devrait pas embêter le fils de Boléro Love, qui a déjà gagné deux fois sur cette corde à l'attelage. Dans ces conditions, c'est indiscutablement l'une des priorités de la cinquième course.