Prise en note fin décembre où elle avait crevé les jumelles, cette protégée de Markus Nigge n'avait pas totalement confirmé la fois suivante, la faute à une course sans train, mais elle a tenu toutes ses promesses en dernier lieu en s'imposant avec beaucoup de facilité. Pénalisée, elle semble avoir encore de la marge pour briller et contre les seules femelles, elle s'annonce encore une fois redoutable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 07/03/2023 à CHANTILLY
Un pensionnaire de Yannick Fouin qui a vraiment trouvé sa voie dans les handicaps, et sur la PSF cantilienne durant cet hiver, où après deux performances solides, il vient de s'imposer le 6 février, sans coup férir, après une course en retrait. Pénalisé, il ne devra peut-être pas être monté aussi loin cette fois, mais il est clair qu'il a encore la marge suffisante pour bien faire à ce niveau.
Dans une seconde épreuve de handicap très ouverte et incertaine, il est tout de même tentant d'essayer la candidature de cet élève de Jean-Pierre Gauvin qui vient de fournir une plaisante fin de course dans un lot un peu moins relevé, où il a refait énormément de terrain. Il se doit maintenant de confirmer, avec cette fois M. Barzalona en selle, et si tel est le cas, il ne sera pas loin du compte.