Dans le Prix des Centaures, premier des deux groupes I du jour, nous retrouverons la championne de Laurent-Claude Abrivard qui a fini troisième du Prix de Cornulier, et qui a enchainé en dernier liu par un flamboyant succès dans le Prix de l'Ile-de-France disputé sur le parcours de vitesse de ce samedi, le tout dans un excellent chrono. Bien sûr il faudra rendre les mètres ici, mais sur ce qu'elle vient de faire, elle en est totalement capable.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/03/2023 à VINCENNES
Une protégée de Jean-Philippe Monclin qui avait montré quelques moyens l'an passé, mais qui semble vraiment s'affirmer grâce au déferrage. restant sur deux victoires pleines de promesses sur la cendrée parisienne. Elle trouve ce samedi une bonne occasion de se distinguer même si elle passe un test face à d'autres pouliches intéressantes.
Une championne montée à qui il est difficile de reprocher quoique ce soit, si ce n'est de ne pas avoir pu gagner un groupe I durant ce meeting. Mais, deuxième du Cornulier, puis troisième du Prix de l'Ile-de-France en dernier lieu, elle trouve sur sa route une opposition à sa portée dans ce groupe III, et le retour sur le parcours de tenue de la grande piste ne la gênera pas le moins du monde. On compte sur elle.