Deux fois deuxième sur la cendrée parisienne pour ses premières sorties complètement pieds nus, l'élève de Franck Leblanc a prouvé en ces deux occasions qu'il était apte à bien faire aussi à Vincennes. Même si le lot est assez bien composé, il devrait bien tenir sa partie dans la deuxième course, même si la distance est plus longue cette fois.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 28/02/2023 à VINCENNES
Deux fois deuxième sur la cendrée parisienne pour ses premières sorties complètement pieds nus, l'élève de Franck Leblanc a prouvé en ces deux occasions qu'il était apte à bien faire aussi à Vincennes. Même si le lot est assez bien composé et que la distance sera plus longue cette fois, il devrait bien tenir sa partie dans la deuxième course du programme.
Après avoir causé une vive déception sur la petite piste en fin d'année dernière, le pensionnaire de Philippe Allaire est reparti de l'avant en réalisant six cents derniers mètres d'excellente qualité le 15 janvier (sur le tracé qui nous intéresse aujourd'hui, pour ses débuts sur la grande piste). De nombreux poulains prometteurs prendront part à cette course A, mais le fils de Love You, avec qui Adrien Ernault s'entend très bien, pourrait une nouvelle fois faire parler de lui en bien ce mardi.
Le représentant de Sylvain Dupont est dans une forme étincelante depuis le début du mois de décembre et sa deuxième tentative sur la grande piste de Vincennes s'est terminée par une nouvelle victoire probante le 19 janvier. Il retrouve Anthony Barrier, qui l'a déjà mené au succès à trois reprises, et cette association devrait encore une fois porter ses fruits avec un bon résultat à la clé.