100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C5

Pronostic ZEturf PRIX DE LA SOCIETE DES COURSES DE CRAON R3 - C6
21/02/2023 - 14:42 • Haies • fontainebleau

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 13
Prix : 35000€
Discipline : Haies
Distance : 3550m
Conditions : HAIES, 3550 mètres- COURSE A CONDITIONS Pour pouliches de 4 ans, n'ayant pas, en course à obstacles, reçu 5.000 (victoires et places). Poids : 66 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en courses à obstacles (victoires et places) : 1 k. par1.000. Prime supplémentaire pouliches 4 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 4 MAGNOLIA
2 1 LUNA THE GREAT
3 7 SHMALIYAH
4 9 COURTESY CALL
5 3 KOKYDALE
6 13 EN TOUTE INTIMITE

Magnolia avait laissé une impression favorable lors de sa sortie début novembre à Lyon-Parilly, prenant une bonne troisième place, puis elle allait sûrement jouer le podium lorsqu’elle est tombée à la dernière difficulté à Cagnes. La pouliche a encore besoin de s’aguerrir mais sa qualité ne fait aucun doute, cela pourrait suffire pour ouvrir son palmarès ce mardi.
Que faire de Luna The Great ? La pensionnaire de Sylvain Dehez a dévoilé des moyens en plat durant l’automne, on l’attendait donc au tournant cet hiver à Cagnes mais elle a couru de la même manière à chaque fois, se rapprochant avec d’évidentes ressources à chaque fois, avant de craquer sur le plat. Elle est un peu frustrante, peut-être que résultat sera le même ici mais c’est tout de même tentant de lui renouveler notre confiance pour cette fois. Toutes les deux intéressantes en plat mais pas forcément nées pour réussir sur les obstacles, Shmaliyah et Courtesy Call s’annonce dangereuses si elles ne sont pas trop loin au moment du sprint final. Un peu perdue en débutant mais déjà bien meilleure lors de sa plus récente sortie, dans un lot qui tenait la route, Kokydale semble prendre les choses du bon côté et pourrait donc surprendre ici comme En Toute Intimité, qui n’a pas été revue depuis ses débuts dans le Prix Géographie au printemps dernier. Passée dans les boxes d’Hector de Lageneste et Guillaume Macaire, elle mérite une note de méfiance.

N° - Cheval
Voir
zeturf 13h56