Après un excellent dernier trimestre 2022, avec deux victoires en trois tentatives, la pensionnaire de Yoann Haret aurait peut-être commencé sa campagne 2023 par un nouveau succès si elle avait réussi à trouver le passage dans la dernière ligne droite le 12 janvier sur ce parcours. Dans ce lot très intéressant, elle peut vraiment regarder les mâles dans les yeux et obtenir un nouveau résultat probant.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/02/2023 à CAGNES SUR MER
4 - PRIX HENRI CALLIER : 6 JAVANAISE TURGOT
5 - PRIX DE GOLEGA : 2 FORUM DE TILLARD
Ancien protégé d'Etienne Lefranc, le fils de Vaquéro du Mont a rejoint l'effectif de Stéphane Cingland il y a quelques jours et, pour son coup d'essai dans le Sud-Est, il semble à même de fêter son arrivée dans son nouvel environnement en réalisant une belle prestation, d'autant que sa position derrière les ailes de l'autostart est idéale. Attention à lui !
2 - PRIX DE LODEVE : 6 INDIAN DANEHILL
L'élève de Jean-Marie Roubaud a prouvé au cours des derniers mois qu'il pouvait aussi être très compétitif avec ses fers et, même s'il aura face à lui plusieurs chevaux en excellente forme, il peut aborder cette épreuve avec un certain optimisme, au moins pour un accessit. C'est l'une des priorités de la deuxième course !
J'ai déjà un compte.