100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C2

Pronostic ZEturf PRIX ELIE DE MALET R3 - C3
13/02/2023 - 12:50 • Cross-country • pau

C4
Pari Simple Pari Couplé ordre Pari Trio ordre
Nb chevaux : 5
Prix : 33000€
Discipline : Cross-country
Distance : 4100m
Conditions : CROSS COUNTRY, 4100 mètres- COURSE A CONDITIONS Pour chevaux entiers, hongres et juments de 6 ans et au-dessus, anglo-arabes, inscrits au Stud-Book anglo-arabe, nés et élevés en France, comptant au moins 12,5 % de sang arabe, n'ayant, en steeple chase, depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus, ni reçu une allocation de 15.000, ni reçu 35.000 (victoires et places). Poids : 69 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chases (victoires et places) : 1 k. par 8.000 depuis le1er janvier de l'année dernière inclus et par 16.000 du 1er juillet 2021 inclus au 31 décembre 2021 inclus. Les chevaux comptant au moins 18,5 % de sang arabe recevront 1 k.1/2, 25 %, 3 k., 37,5 %, 6 k.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

Tentons un petit coup de poker dans ce cross avec Le France, qui se montre décevant ces derniers temps mais le cheval n’avait pas eu de réussite pour ses débuts en cross du côté de Mont-de-Marsan et la piste était sans doute trop profonde pour lui en dernier lieu. Il pourrait manquer de métier dans la discipline du jour, surtout sur les obstacles en terre, mais en classe pure, il a un très bon coup à jouer.
Non-partant l’autre jour, Frascati Lagarde fait finalement une petite rentrée ce lundi mais c’est un cheval qui sait lire et écrire, cela ne devrait pas être un problème pour jouer le podium. Moins percutant cet hiver mais affrontant un lot moins relevé cette fois, Gris Minois se doit de montrer un meilleur visage que lors de ses précédentes sorties. En cas de défaillances, Lorca Malpic est sans doute la plus apte à en profiter.

N° - Cheval
Voir
zeturf 12h07