Les élèves de la maison Escuder ont prouvé leur forme depuis le début de ce meeting et il en fut l'un des artisans dès le début, s'imposant dans le premier gros handicap azuréen le 16 janvier, où il est revenu s'imposer en dedans au prix d'un très bel effort. Son mentor lui a trouvé un engagement vraiment sympathique pour tenter de doubler la mise, et considérant les conditions du jour, on pourrait le voir aller très loin s'il prend les commandes. On compte sur lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 07/02/2023 à CAGNES SUR MER
Une protégée de Henri-Alex Pantall qui compte trois accessits d'honneur en autant de tentatives, et qui a encore trouvé une demoiselle pour la devancer en dernier lieu. Ceci étant, elle a vraiment tracé une très belle ligne droite, et elle mériterait amplement de trouver enfin son jour avant d'aller sur les handicaps. Si elle est montée un peu moins loin, elle peut parvenir à ses fins !
Une protégée de Jérôme Reynier qui vient de laisser une magnifique impression le 23 janvier en s'imposant de bout en bout avec beaucoup d'aisance. Evidemment, cela n'a pas échappé au handicapeur qui lui a infligé 4,5 kg de pénalisation, ce qui n'est vraiment pas courant. Si cela peut paraître beaucoup, elle semble encore partir avec la confiance de son entourage et même son numéro en dehors pourrait se transformer en avantage car on utilise avec gourmandise la portion extérieure de la piste en ce moment. Doublé en vue ?