Très chuchoté lors de ses grands débuts au trot monté le mois dernier sur cette piste, le protégé de Clément Thomain est passé tout près de mener sa tâche à bien (après avoir mené grand train), n'étant débordé que par un seul adversaire dans les cent derniers mètres de course. Même s'il aura face à lui plusieurs rivaux déferrés, il paraît capable de bien faire une nouvelle fois, d'autant que l'allongement de la distance (il a déjà gagné sur les 2700 mètres de Graignes l'an dernier à l'attelage) ne devrait surtout pas lui être préjudiciable.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/01/2023 à VINCENNES
La plupart du temps excellent depuis le printemps dernier, puisqu'il a terminé onze fois sur le podium (plus une quatrième place) lors de ses quinze dernières tentatives, l'élève de Jean-François Senet tente sa chance pour la première fois en amateurs et, même s'il n'est jamais simple de s'élancer seul aux cinquante mètres, il pourra compter sur la "main" souvent efficace d'Alain Unterreiner et ne surprendrait aucunement en venant lutter activement pour les toutes premières places. Surveillez-le de très près !
Le représentant de Gabriel Angel Pou Pou a certes obtenu tous ses meilleurs résultats à droite, mais il pouvait encore espérer se mettre en évidence le 2 décembre sur les 2175 mètres de la grande piste lorsqu'il a commis l'irréparable dans l'ultime tournant. Déferré des quatre pieds cette fois, le fils de Django Riff ne doit donc pas être laissé de côté, car il pourrait prendre une bonne allocation pour sa deuxième venue à Vincennes. Méfiance !
Le représentant de Gabriel Angel Pou Pou a certes obtenu tous ses meilleurs résultats à droite, mais il pouvait encore espérer se mettre en évidence le 2 décembre sur les 2175 mètres de la grande piste lorsqu'il a commis l'irréparable dans l'ultime tournant. Déferré des quatre pieds cette fois, le fils de Django Riff ne doit donc pas être laissé de côté, car il pourrait prendre une belle allocation pour sa deuxième venue à Vincennes. Méfiance !