Le poulain de Fabrice Vermeulen ne doit pas être condamné sur ses récents échecs sur la PSF et il peut frapper fort dès retour sur le gazon et sur une distance en plein dans ses cordes. En 31.5 de valeur et avec Clément Lecoeuvre, il mérite un certain crédit dans ce handicap support du Z5. Un pari amusant pour terminer la réunion en beauté !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/01/2023 à CAGNES SUR MER
La pouliche de Jacques Piednoel vaut bien mieux que ne l'indiquent les performances du second semestre 2022. Désormais prise en 29.5 de valeur et avantagée par la remise de poids accordée à Marie Vélon, elle pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir sur sa fraîcheur. Un coup de poker payant pour les Ze's !
Le poulain de Fabrice Vermeulen était très joué en dernier lieu sur la PSF marseillaise mais il n'a pas bénéficié d'un parcours avantageux. Il pourrait bien remettre les pendules à l'heure ce lundi sur la PSF cagnoise avec Aurélien Lemaitre en selle. Un pari payant pour les Ze's dans ce handicap !
La pouliche de Marc Pimbonnet s'entend bien avec Tony Piccone et elle vient de très bien se comporter sur la PSF lyonnaise. En dépit de son numéro piège dans les stalles de départ, elle peut parfaitement tirer son épingle du jeu dans ce handicap touffu. A cette valeur il faut s'en méfier. Un pari amusant pour les Ze's !