Passée sous la férule de Benjamin Goetz à l'automne dernier, cette fille de Vivaldo Bello ne reste que sur de bonnes tentatives et mériterait de trouver une juste récompense à sa régularité. Elle n'a certes pas une marge énorme, et devra rendre 25 mètres sur cette courte distance, mais cette jument énergique, dotée d'une belle vitesse de base, va évoluer sur un profil à son entière convenance et a les moyens de très bien faire dans un tel lot à l'issue d'un parcours fluide.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 19/01/2023 à TOULOUSE
S'il ne gagne que rarement, ce fils de Very Pleasant fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble et a souvent figuré dans des lots mieux composés que celui qu'il affronte ce jeudi. Il a laissé des impressions favorables lors de ses deux dernières sorties, et déferré des quatre pieds ce coup-ci, se déplace en terre toulousaine avec les plus hautes ambitions. Entourage confiant !
Rarement décevant lorsqu'il est présenté pieds nus, ce fils de Remember Jihem conclut sa saison 2022 par un plaisant succès début décembre à Vire, et a depuis été gardé en vue de cet engagement favorable. Il se présente dans un bel état de fraîcheur, va évoluer sur un profil à son entière convenance, et déferré des quatre pieds comme lors des grande occasions, a les moyens de jouer les premiers rôles dans ce Grand Prix ouvert.