Il fait partie des gros espoirs de l'écurie Martens. Il a été castré et effectue une reprise de contact ce mercredi. Maintenant, il a du travail derrière lui et affronte une opposition largement à sa portée. Son driver pense qu'il n'a pas besoin d'être à 100% pour lutter d'emblée pour les premières places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 11/01/2023 à CAGNES SUR MER
Nicolas Mortagne l'a toujours beaucoup aimée, mais elle a connu des soucis de santé. Elle est sur la bonne voie actuellement et fait face à son premier objectif de l'hiver. Son mentor aurait aimé une course supplémentaire, mais il serait déçu de ne pas la voir bien courir dans ce lot uniquement réservé aux femelles.
Loris Garcia le met dans du coton, il pense qu'il sera encore meilleur en prenant de l'âge. Il aurait préféré le voir au départ d'un départ d'une course de longue haleine. Le numéro 8 ne l'inquiète pas plus que cela. Il va prendre son temps au début, avant de venir en progression. Il en attend une performance de choix.
Il fait partie des gros espoirs de l'écurie Martens. Il a été castré et effectue une reprise de contact. Maintenant, il a du travail derrière lui et affronte une opposition largement à sa portée. Son driver pense qu'il n'a pas besoin d'être à 100% pour lutter d'emblée pour les premières places.
Nicolas Mortagne l'a toujours beaucoup aimée, mais elle a connu des soucis de santé. Elle est sur la bonne voie et fait face à son premier objectif de l'hiver. Son mentor aurait aimé une course supplémentaire, mais il serait déçu de ne pas la voir bien courir dans ce lot uniquement de femelles.
Loris Garcia le met dans du coton, il pense qu'il sera encore meilleur en prenant de l'âge. Il aurait préféré le voir au départ d'une course de longue haleine. Le numéro 8 ne l'inquiète pas plus que cela. Il va prendre son temps au début et en attend une performance de choix.
Nicolas Mortagne l'a toujours beaucoup aimée, mais elle a connu des soucis de santé. Elle est sur la bonne voie et fait face à son premier objectif de l'hiver. Son mentor aurait souhaité une sortie supplémentaire, mais il serait déçu de ne pas la voir bien courir dans ce lot uniquement de femelles.