100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C7

Pronostic ZEturf PRIX EMILE LALANNE R1 - C8
11/01/2023 - 17:25 • Steeple-chase • pau

Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi Pari Pick5
Nb chevaux : 14
Prix : 60000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 4000m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 4000 mètres- HANDICAP CATEG DIVISE Pour tous chevaux de 5 ans et au dessus , ayant couru depuis le 1er septembre 2021 inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. Seront qualifiés dans cette épreuve, les chevaux auxquels le handicapeur aura attribué une valeur égale ou inférieure à 64 k .
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

GAZ GAZ « pète le feu » !

On termine cette réunion avec la deuxième épreuve du handicap divisé sur le steeple, support du Ze5. Spéculons un peu en plaçant Gaz Gaz en tête de ce choix. Le cheval du très en forme Nicolas de Lageneste a retrouvé la bonne carburation cet automne, sans parvenir à gagner et revient dans le théâtre du seul succès de sa carrière, bien placé au poids grâce à la décharge de sa partenaire et sans doute aidé par l’alourdissement du terrain. Pari très amusant !
Gâtée par la découpe du handicap, Lady Hanwell s’annonce redoutable, même si elle a tendance à toujours terminé trop tard pour revenir chercher le succès. Plaisant lors de sa première sortie du meeting, face à ses contemporains, Safe Flight devra cette fois affronter les « vieux » mais il a peut-être un peu de marge de manœuvre et surtout de progression, c’est donc un candidat solide aux bonnes places comme Feu Follet Sivola, peut-être plus percutant dans les réclamers désormais mais dont la forme est ascendante, Dieu Merci, qui aura du mal à garder son titre, lui qui n’a pas été vu depuis le mois d’avril 2022 mais qu’il faut tout de même surveiller de près ou encore Funky du Mestivel, généralement très à l’aise sur les pistes lourdes. Pour son retour sur les gros obstacles, Pas de Quartier a aussi le droit de venir prendre un chèque.

N° - Cheval
Voir
zeturf 16h46