Chuchoté à l'occasion de ses récents débuts sur la cendrée parisienne, ce fils de Voltigeur de Myrt ne put être jugé, se montrant rapidement fautif. Il se montra auparavant irréprochable, enchaînant les bonnes performances à main droite, et sera à reprendre en grande confiance, étant déferré pour la première fois et avantagé par le départ lancé.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 06/01/2023 à CABOURG
Sérieux dans l'ensemble, ce fils de Fabulous Wood reste à la recherche d'un premier succès, mais a montré une belle aptitude aux profils corde à droite et vient de bien tenir sa partie dans un prix de série parisien bien composé. Il possède des lignes très intéressantes, va se plaire sur le profil du jour, et devrait mettre à profit son métier pour jour un rôle actif face à des concurrents encore en apprentissage. N'a que son numéro en deuxième ligne contre lui avant le coup !
Compliquée mais douée, cette fille de First de Retz vient de laisser de gros regrets ici-même à l'attelage, s'enlevant à l'entrée de la ligne d'arrivée alors qu'elle semblait contrôler les opérations. Elle retrouve une spécialité dans laquelle elle sera plus facile à canaliser, et restée dans une condition parfaite, tentera de trouver une compensation à ses récents malheurs. Peut gagner !