Venant de dicter sa loi de plaisante façon, précisément sur le tracé qui nous intéresse, ce représentant de l'entraînement de Christian Bigeon n'aurait qu'à répéter pour avoir le droit d'ambitionner à nouveau la victoire, face à ses adversaires du jour. Toujours au mieux, au vu de ses exercices matinaux, il va encore falloir compter avec lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/01/2023 à VINCENNES
6 - PRIX DE SERVON : 8 ISCO D'ETANG
2 - PRIX DE MONTBELIARD : 6 JUST TO BE STRYCK
Remarqué à deux reprises, cet hongre âgé de quatre ans a couru en progrès, au cours de ses trois dernières sorties (à l'attelé puis au monté, à deux reprises) et découvre ici l'occasion d'ouvrir son palmarès. Déferré des quatre pieds pour la 1ère fois, cette nouvelle configuration pourrait bien lui fournir le petit ''supplément d'âme'' nécessaire...
3 - PRIX DE FLOGNY-LA-CHAPELLE : 8 ILEO PIERJI
En plein épanouissement, le partenaire d'Anthony Barrier vient de s'imposer en ''tambour-major'', sur l'hippodrome de Mauquenchy, et passe un vrai test cette fois en s'attaquant à la Grande Piste de Paris-Vincennes. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de réussir dans son entreprise. Suivez ses progrès du moment !
J'ai déjà un compte.