Estimée par son habile mentor, cette fille de Martaline a été gentiment façonnée au fil des courses, et s'est montrée en nets progrès lors de ses deux récentes sorties ici-même. Elle semble bien placée pour sa première tentative dans les handicaps grâce à la décharge de son partenaire, et on s'attend à une grande performance de sa part dans son entourage. Peut gagner !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 22/12/2022 à FONTAINEBLEAU
Pouliche de belle naissance, qui a dévoilé un jolie classe de plat, cette fille de Doctor Dino était chuchotée lors de ses débuts en obstacle le mois dernier ici-même. Elle fut loin de démériter face à des concurrentes qui avaient déjà montré de la qualité, et découvre un engagement beaucoup plus favorable dans cette épreuve aux conditions plus fermées. De logiques progrès sont attendus de sa part et elle semble capable de faire beaucoup mieux ce jeudi.
Tardif, ce fils de Jeu St Eloi a gentiment appris son métier sur les balais, laissant entrevoir un brin de qualité tout en apparaissant perfectible, et effectue ici ses premiers pas sur le steeple. Il semble taillé pour les gros obstacles et semble capable d'effectuer des débuts victorieux dans un tel lot. Profil séduisant !