Doté d'une belle vitesse de base et plaisant depuis le début de sa carrière, ce poulain entrainé par Patrice Cottier ne sera pas dérangé par le raccourcissement de la distance, bien au contraire. Certes, l'opposition n'est pas vaine ce jeudi mais si personne ne l'embête devant, on pourrait voir un nouveau numéro de sa part.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/12/2022 à DEAUVILLE
4 - PRIX DU JARDIN DU TRIPOT : 1 CAMBRONNE
8 - PRIX DE L'ATELIER DES NYMPHEAS : 12 NEROKAS
Sans parvenir à s'imposer, ce fils de Dabirsim a prouvé qu'il était de retour en forme ces dernières semaines et que les pistes en sable lui conviennent parfaitement. Bien loti par le tirage au sort dans les stalles, c'est une nouvelle occasion pour lui de briller. Gagner n'est pas écrit mais on peut compter sur lui pour terminer dans la bonne combinaison du Ze5.
1 - PRIX DE GIVERNY : 2 KHOCHENKO
Cet élève de la famille Prod'homme est bien connu des turfiste et réalise de jolis hivers chaque année. Sur la montante et avant de filer à Cagnes, il pourrait de nouveau jouer un très bon rôle dans cet événement, même si sa valeur ne lui laisse que peu de marge de manoeuvre. Avec un bon parcours, il a sa place sur le podium.
J'ai déjà un compte.