100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 15/12/2022 à VINCENNES

2 - PRIX DU BERRY : 14 GIPSY DU RIED

Les engagements s'enchaînent à merveille pour l'élève de Julien Raffestin, qui reste sur une brillante victoire à Lyon-Parilly, alors qu'elle rendait pourtant vingt-cinq mètres. Idéalement située aujourd'hui à quarante euros de la limite des gains, elle pourrait profiter de sa forme pour lutter une nouvelle fois pour la palme. Suivez-la de près !

6 - PRIX DE LANGON : 6 INCROYABLE KYRN

Même s'il ne répète pas systématiquement sa meilleure valeur, le fils de Brissac a souvent montré des capacités intéressantes à l'attelage depuis ses premiers pas en compétition, à l'image de sa prestation du 13 novembre à Maure-de-Bretagne où il a été à deux doigts de triompher, n'étant finalement battu que de quelques centimètres pour la victoire. Il va débuter aujourd'hui sous la selle et, si son mentor Cyprien Dubanchet a fait appel à Alexandre Abrivard pour le cornaquer, ce n'est certainement pas pour faire de la figuration !

4 - PRIX DE COGOLIN : 9 JOLI CHERI

Sept fois sur le podium lors de ses dix premières courses (avec deux quatrièmes places en sus), le protégé de Guillaume Jouve s'est une nouvelle fois bien comporté le 25 novembre sur cette piste où, bien que sans dos dès la descente, il a longtemps semblé en mesure de rester dans le trio gagnant, terminant finalement quatrième mais tout près des trois adversaires classés devant lui. Sur la foi de sa régularité et de cette dernière prestation convaincante, il peut se présenter avec des ambitions au départ de la quatrième course, même si le lot est vraiment bien composé.

4 - PRIX DE COGOLIN : 9 JOLI CHERI

Sept fois sur le podium lors de ses dix premières courses (avec deux quatrièmes places en sus), le protégé de Guillaume Jouve s'est une nouvelle fois bien comporté le 25 novembre sur cette piste où, bien que sans dos dès la descente, il a longtemps semblé en mesure de rester dans le trio gagnant, terminant finalement quatrième mais tout près des trois adversaires classés devant lui. Sur la foi de sa régularité et de cette dernière prestation convaincante, le fils de Booster Winner peut se présenter avec des ambitions au départ de la quatrième course, même si le lot est vraiment bien composé.

Service fourni en partenariat avec ZEturf