Cette pouliche vient d'ouvrir son palmarès avec brio, dans une deuxième épreuve de handicap. Pénalisée, elle se retrouve cette fois en première épreuve mais on la sent en progrès, cela ne devrait pas changer grand-chose, tout comme le léger allongement de la distance. Au papier, c'est clairement une candidate au podium !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 26/08/2022 à CLAIREFONTAINE
Ce fils de Pedro The Great a une musique en dents de scie mais le poulain a tenté sa chance dans les bons lots de trois ans en Espagne, y montrant ses limites. Mieux vaut donc le juger sur sa belle victoire de Borély, à ce niveau, en juin. Présenté par une écurie qui a une belle réussite lorsqu'elle se déplace en France et monté par Ioritz Mendizabal qui se déplace en Normande pour le monter, il faut le reprendre.
Ce n'est pas une grosse valeur, on connait ses limites mais attention car la jument est sur la montante et connait une certaine réussite sur cette piste de Clairefontaine. Sans doute aidée par le léger allongement de la distance et le terrain plus hachée en fin de meeting, c'est une belle occasion pour elle de termine sur le podium. Outsider séduisant !