Mis dans du coton depuis ses débuts, ce fils de Royal Dream a toujours montré de la qualité et se trouve en retard de gains. Après une absence de plusieurs mois, il effectua son retour à la compétition le mois dernier et a maintenant deux bonnes courses de rentrée dans les jambes. Son mentor décide de le déferrer ce coup-ci, comme ce fut le cas lors de son dernier succès, et très à l'aise corde à droite, a beaucoup d'atouts dans son jeu avant le coup.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/08/2022 à CABOURG
Cela sent la course visée pour cette fille d'Un Mec d'Héripré, qui a maintenant plusieurs courses de rentrée dans les jambes après avoir laissé entrevoir un joli brin de qualité l'an passé. Après avoir affiché un net regain de forme le mois dernier sur le gazon de Clairefontaine, elle vient de boucler un sage parcours d'entretien sur cet anneau dans une épreuve où elle devait rendre la distance et arrive affûtée sur cet engagement favorable. Alliant vitesse et tenue, cette bonne droitière a une très belle carte à jouer.
Belle pouliche, cette fille d'Albéric eut besoin de courir pour se façonner, mais a montré ces dernières semaines être sur la bonne voie. Après une bonne deuxième place sous la selle le mois dernier à Segré, elle confirma par la suite au sulky du côté des Sables-d'Olonne, et n'a pas connu le meilleur des parcours en dernier lieu dans le nord de la France. Elle revient au trot monté à la faveur d'un engagement favorable, et autant dire qu'il serait décevant de ne pas la voir jouer les premiers rôles si elle reste sage.