Pour sa deuxième tentative sous la responsabilité de Julian Resimont, a montré un bien meilleur visage le 6 août sur la piste du Lion-d'Angers, en traçant une ligne droite finale convaincante. Jugée sur cette performance, elle a les moyens de se mettre de nouveau en évidence aujourd'hui pour son retour sur le sable.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/08/2022 à DEAUVILLE
Rapidement en tête, le fils de Siyouni a dominé la concurrence avec une très grande assurance le 14 août sur ce parcours. Son entraîneur renouvelle l'expérience des oeillères, qui avait porté ses fruits ce jour-là, et, même avec une pénalisation de sept livres, Sonderbar semble en mesure de réussir encore une fois une performance de choix.
Excellente récemment sur ce parcours, où elle a longtemps animé l'épreuve (après avoir fait un effort d'entrée pour effacer son numéro 14 dans les boîtes) avant de perdre la deuxième place de justesse, l'élève d'Eoghan O'Neill confirmait en cette occasion qu'elle aimait beaucoup évoluer sur le sable (dix places dans les cinq premiers en seize sorties sur cette surface). Pour sa première association avec Mickäel Barzalona, elle détient encore une très belle chance de se mettre en évidence.
Pour sa deuxième tentative sous la responsabilité de Julian Resimont, la fille de Ribchester a montré un bien meilleur visage le 6 août sur la piste du Lion-d'Angers, en traçant une ligne droite finale convaincante. Jugée sur cette performance, elle a les moyens d'obtenir un autre bon résultat pour son retour sur le sable.