Vainqueur avec la manière pas plus tard que mardi dernier sur ce parcours, l'élève de Ramon Avial Lopez a visiblement bien récupéré, puisque son entourage a choisi de le supplémenter dans ce réclamer. Même s'il va devoir s'élancer tout à l'extérieur, il faudra sans doute compter de nouveau avec lui dans la phase finale, surtout qu'il en était pas à son coup d'essai sur ce tracé (où il avait aussi triomphé en mai).
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 01/08/2022 à DAX
Même si elle est toujours à la recherche d'un premier succès, la fille de Panis reste sur quatre podiums consécutifs et devrait profiter de son sérieux pour obtenir un nouveau bon classement, d'autant qu'elle pourrait profiter d'un parcours en embuscade avec son numéro 1 dans les stalles de départ. A surveiller de près !
Déjà remarquée début juin à Toulouse, où elle avait tracé une très jolie fin de course, la pensionnaire de Charles Gourdain s'est de nouveau illustrée dernièrement, cette fois sur la piste de Mont-de-Marsan où elle n'a laissé aucune chance à ses rivaux lors du sprint final. Pour son premier handicap, elle nous semble toujours à même de briller en valeur 32, d'autant qu'elle pourra profiter de la décharge de Marlène Meyer.
Vainqueur avec la manière pas plus tard que mardi dernier sur ce parcours, l'élève de Ramon Avial Lopez a visiblement bien récupéré, puisque son entourage a choisi de le supplémenter dans ce réclamer. Même s'il va devoir s'élancer tout à l'extérieur, il faudra sans doute compter de nouveau avec lui dans la phase finale, surtout qu'il n'en était pas à son coup d'essai sur ce tracé (où il avait aussi triomphé en mai).