Alors qu'il cherchait une victoire depuis décembre 2020, le représentant de la casaque Maréchal a vaincu le signe indien en se montrant le plus fort le 1er juillet au Mont-Saint-Michel, à l'issue d'une fin de course tranchante. Dans la foulée, le fils de Niky fait face à un engagement très intéressant et, avec de nouveau Paul Ploquin à la manoeuvre, il a certainement les moyens de faire aussi bien ce mercredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 27/07/2022 à MESLAY DU MAINE
Eloignée de la compétition entre juin 2021 et mai 2022, la pensionnaire de Jean-Paul Marmion semble vraiment sur le bon chemin, comme elle vient encore de le prouver en effectuant une bonne ligne droite finale le 7 juillet à Lisieux. Sans ses fers aux postérieurs contrairement à ses deux plus récentes tentatives, elle présente un joli taux de réussite dans cette configuration (quatre podiums en cinq tentatives) et semble dès lors capable de bien se défendre dans la quatrième épreuve du programme.
Après un très joli second semestre 2021, le fils de Tango Quick a poursuivi son petit bonhomme de chemin avec un certain succès, puisqu'il s'est déjà imposé à quatre reprises cette année en douze sorties. Il reste sur une performance remarquée dans un récent ZE5-événement à Cabourg, où il a longtemps dirigé les opérations avant de conserver un excellent accessit d'honneur. Pour son retour en amateurs, où il est particulièrement confirmé, tous les feux sont donc au vert pour l'élève de Didier Lepage.