100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 12/12/2021 à PAU

2 - PRIX DE BUROS : 7 FIRA (AC)

Une protégée de Didier Guillemin qui est reste invaincue en quatre sorties sur les haies, mais qui pour ses débuts en steeple a trop tiré, et a dû s'avouer vaincue. On s'attend à ce qu'elle en fasse moins ce dimanche, auquel cas elle a bien évidemment la pointure de ses rivaux. Rachat impératif !

6 - PRIX ANDRE TOULET : 9 OBEONE

Un pensionnaire de M. Mescam qui nous avait emballé pour ses débuts l'an passé à Auteuil, et qui après un an d'absence a laissé encore une très belle impression, avant de décevoir un peu à Compiègne, et de chuter dans une listed. Il va débuter sur le steeple ce dimanche, avec les plus hautes ambitions car ses moyens sont certains.

7 - PRIX DU BOULEVARD DES PYRENEES : 1 L'AMOUR CODE (IRE)

Jean-Claude Rouget présente dans le handicap des 3 ans un cheval qui a longtemps payé au poids un début de carrière intéressant, mais pas assez pour jouer les bonnes courses. Il a un peu déçu cette année, mais et après l'avoir présenté sur une distance trop longue pour ses aptitudes, le voilà qui a retrouvé une valeur très compétitive pour débuter dans cette catégorie. De retour sur le mile et bien engagé en haut de tableau, on compte sur lui.

7 - PRIX DU BOULEVARD DES PYRENEES : 1 L'AMOUR CODE (IRE)

Jean-Claude Rouget présente dans le handicap des 3 ans un cheval qui a longtemps payé au poids un début de carrière intéressant, mais pas assez pour courir les bonnes courses. Il a un peu déçu cette année, mais et après l'avoir présenté sur une distance trop longue pour ses aptitudes, le voilà qui a retrouvé une valeur très compétitive pour débuter dans cette catégorie. De retour sur le mile et bien engagé en haut de tableau, on compte sur lui.

7 - PRIX DU BOULEVARD DES PYRENEES : 1 L'AMOUR CODE (IRE)

Jean-Claude Rouget présente dans le handicap des 3 ans un cheval qui a longtemps payé au poids un début de carrière intéressant, mais pas assez pour courir les bonnes courses. Il a un peu déçu cette année, mais et après avoir été présenté sur une distance trop longue pour ses aptitudes, le voilà qui a retrouvé une valeur très compétitive pour débuter dans cette catégorie. De retour sur le mile et bien engagé en haut de tableau, on compte sur lui.

6 - PRIX ANDRE TOULET : 9 OBEONE

Un pensionnaire de Mikaël Mescam qui nous avait emballé pour ses débuts l'an passé à Auteuil, et qui après un an d'absence a laissé encore une très belle impression, avant de décevoir un peu à Compiègne, et de chuter dans une listed. Il va débuter sur le steeple ce dimanche, avec les plus hautes ambitions car ses moyens sont certains.

2 - PRIX DE BUROS : 7 FIRA (AC)

Une protégée de Didier Guillemin qui est restée invaincue en quatre sorties sur les haies, mais qui pour ses débuts en steeple a trop tiré, et a dû s'avouer vaincue. On s'attend à ce qu'elle en fasse moins ce dimanche, auquel cas elle a bien évidemment la pointure de ses rivaux. Rachat impératif !

Service fourni en partenariat avec ZEturf