100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/08/2026 à VINCENNES

5 - PRIX GASTON BRUNET-CRITERIUM 4 ANS Q3 : 8 MAGIC MAN

Dans tous mauvais coups, et encore dernier côté corde dans le tournant final, le fils de Prodigious a chaussé ses bottes de sept lieues quand il a pu être équilibré dans la ligne droite finale, venant arracher la seconde place sur le poteau. Espérons que ce "Gaston Brunet" lui ai permis de bien s'ouvrir les poumons pour le Critérium 4 Ans, et que son pilote sortira la paluche le "Jour J" !

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX J. DE VAULOGE-CRITERIUM 3 ANS Q3 : 4 NOBEL DU RIB

Respecté durant la majorité du parcours, le fils de Face Time Bourbon a commencé à se rapprocher à la sortie du tournant final, en étant loin du quatuor de tête, avant de bien s'allonger et de terminer en trombe à la deuxième place. Un drôle de coco !

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
2 - PRIX RMC (PRIX DE MORET-SUR-LOING) : 2 FREISA ROC

Vite en embuscade, la fille de Napoleon Bar a très bien sprinté, pour échouer de très peu pour le podium. Evolue en plein dans sa catégorie.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX JOCKEY-CRITERIUM 5 ANS Q2 : 8 LANCIER DU GOUTIER

Le fils de Ready Cash s'est elancé à la faute, se voyant aussitôt disqualifié. A bien travaillé en retrait par la suite !

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX J. DE VAULOGE-CRITERIUM 3 ANS Q3 : 7 NUEVO

Toujours remarqué dans le groupe de tête, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a tenté de suivre le démarrage du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite, avant de baisser de rythme, pour se contenter de la sixième place. A montré ses limites.

Stéphane Legouverneur

9 - PRIX DE CACHAN : 9 ICARE DUNGY

Repris en partant, l'élève d'Yvan Lacombe a conclu à son rythme en retrait des premiers (7ème). Il ne faudra pas le condamner trop vite !

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.